Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
25 janvier 2007

Welcome!!

Bonjour!
Je suis une p'tite nouvelle et je me lance enfin dans la grande aventure de la "blogosphère"!

J'espère que vous serez indulgentes, je n'ai pas le niveau de certaines d'entre vous!
Je viens de m'acheter une machine à coudre alors que je n'en avais jamais fait de ma vie!! :-)
Bon je vous laisse, ma petite Cléa m'appelle!
N'hésitez pas à me laisser vos gentils commentaires et à toute à l'heure!!
Sarah

Publicité
Commentaires
S
Tu es une fée de l'aiguille...et des idées plein la tête...J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tes créations Merci!!!!
C
Bravo sarah!!! je vois qu'on a lâme artiste dans la famille...<br /> J'aime beaucoup les teintes, la fraicheur, l'humour, le côté éphémère et ludique, la richesse créative dont tes objets sont empreints... Les minidoux continue! il y a là une foule d'idées à développer dans cette ligne. Ils sont très très sympas ces minidous...les autres objets aussi, mais je craque pour ces midounis.<br /> corinne
E
pas question de niveau ici, juste du plaisir à créer, à partager et à troquer ;)<br /> bienvenue!
E
Chère Sarah,<br /> <br /> Félicitations! (enfin tu as demandé un "gentil commentaire)!<br /> Non, je rigole, mes félicitations sont sincères!<br /> <br /> Trop génial pour une première en "machine à coudre", trop mignons ces minidoux! <br /> <br /> Bonne suite, elisabeth
C
Bienvenue Sarah ! Tes minidoux sont à croquer et tes bagues sont superbes, je vais te mettre dans mes liens, à bientôt !
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité