Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
24 juin 2008

Compassion...

Souvent je me demande ce que je peux faire, depuis chez moi, depuis mon petit confort et ma petite vie, pour aider et tendre la main aux autres, aux plus faibles et plus pauvres. Je n'ai pas encore de réponse, si ce n'est donner et réfléchir autrement....pas facile quand même!

J'aime beaucoup cette citation de Mère Teresa :

"Ne pensez jamais qu'un petit geste pour votre voisin ne vaut pas grand-chose. Ce n'est pas la quantité de ce que nous faisons qui plaît à Dieu, mais la qualité d'amour que nous y mettons"

C'est pourquoi, chaque mois sur ce blog, je vous présenterai une association qui me tient à coeur!

Aujourd'hui c'est de l'association "COMPASSION" dont je veux vous parler.

Il s'agit d'une organisation chrétienne de parrainages personnalisés d'enfants du tiers monde.
Compassion aide des centaines de milliers d'enfants démunis, à sortir des griffes de la pauvreté extrême, au travers du parrainage personnalisé.

Compassion est actif dans 24 pays!

N'hésitez pas à aller visiter leur site, et, si le coeur vous en dit, parrainer un enfant!

Publicité
Commentaires
R
c'est une belle et généreuse initiative,<br /> je me doute que tu ne veux pas de bravos, altruiste que tu es...,<br /> et bien tant pis, je t'en fais quand même, na!<br /> biz
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité