Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
22 juillet 2008

Souvenir de mon marché...

Merci pour tous vos commentaires, visites et pensées, mon marché s'est super bien passé!!
J'aime cette ambiance familiale et sympathique et j'aime toutes les belles rencontres que je fais à chaque fois!

Voilà quelques souvenirs...

0


1



2

Je participe encore à deux marchés d'artisanat : le 1er août à St-Luc et le 10 août à Vercorin!
Il me reste encore quelques tuniques, si vous êtes intéressés, contactez-moi!

Publicité
Commentaires
B
Ahh, contente de savoir que ça c'est bien passé... et que le soleil était au rendez-vous!!!!
K
J'adoooooooooore ton échoppe !!!! C'est super joli ! BRAVO !<br /> Moi je vois kkch ki m'intrigue... seraient-ce de petit champignon grelot sur ta table ???
F
joli stand ... tu as bien vendu ???
S
Hello Sarah<br /> <br /> Je voulais te féliciter pour le magnifique stand que tu avais au marché. <br /> <br /> J'éspère que tu es bien rentrée et espère bientôt te revoir lors d'un marché artisanal ou autour d'un petit verre sur Sion. <br /> <br /> Nath (stand des lampes en bois-flotté)
V
Il fait super envie ce mignon petit stand, on dirait un stand de poupée miniature avec son petit style à l'ancienne, vraiment charmant!<br /> félicitations pour ton marché et plein de réussite pour les suivants!<br /> Pour info , quel est le prix de tes jolies petites tuniques?<br /> A bientôt, Vanille
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité