Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
8 septembre 2008

Passion....CROCHET!!!

Samedi matin, je ne savais pas tenir un crochet dans ma main, pour moi c'était quelque chose d'inimaginable et de compliqué!!

3

Verdict après 2 jours d'essais intensifs :

2


C'est ma nouvelle passion!!
Depuis que j'ai découvert le crochet, il me suit partout et passer l'après midi au parc avec les enfants est devenu un vrai DELICE... (mère indigne!!!)

A bientôt pour découvrir la suite et mon nouveau projet!!!



:-))

Publicité
Commentaires
R
Alors tu as appris comment dis? je crois que j aimerai me lancer dans le crochet:)
K
Bienvenue au club des accros du crochet. Tu verras on progresse très vite et c'est si relaxant.<br /> Je fais maintenant des mini-rideaux.<br /> A bientôt
C
tu verras, tu deviendras très vite accro !<br /> en tous cas, je me réjouis de voir les résultats .
V
Youpiiii! te voilà de retour!!! keske tu m'as manqué! ben dis donc ça valait le coup d'attendre!tu nous prépares des petites nouveautés! brzvo pour ta patience etsurtout ta persévérance pour obtenir un aussi joli résultat! moi, je t'avoue , je suis vraiment nulle au crochet...une bride par-ci , une bride par là..et beaucoup de trous entre !!!hihi!
F
n'habitant pas proche de chez toi,envoie tu tes crea par colis?tout ceci est vraiment SUPERBES!!!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité