Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
27 septembre 2008

Projet d'hiver ou divers....

Je suis toujours là, même si je poste moins...
Envie et besoin de douceur, de chaleur et d'élégance...

Une petite étole d'hiver en train de naître sous mon crochet, quelques soirées où je m'imagine au coin du feu...et puis... des moments que je grapille ça et là...

pas facile...pas facile d'être toujours indispensable, toujours à l'écoute et disponible...pas facile d'être une maman, tout simplement...mais je fais de mon mieux, et j'espère que je fais bien....

0


étole (pas terminée) en laine grise foncée reflet bleu violet, trop belle cette laine!

Publicité
Commentaires
C
waow ! je suis ébahie : il y a peu de temps tu disais être débutante en crochet... mais là : chapeau ! ton étole... je me réjouis de la voir terminée !<br /> et quant au "métier" de maman... comme toute chose, il y a des hauts & des bas... mais bien davantage de satisfactions que dans tous les autres métiers du monde ! pour ma part, je ne donnerai rien au monde pour retourner à mon travail précédent... être maman est bien trop BEAU !
B
Courage le métier de maman est difficile mais magnifique! (comme ton étole!!!!)
F
oh là là, ce que c'est beau, tu vas avoir une étole splendide ... peux-tu me dire où tu as eu le modèle de cette fleur STP ?<br /> Pour ce qui est de notre difficile rôle de maman, c'est vrai qu'il y a des périodes de certitude qui s'enchainent avec des périodes de doutes, je pense que c'est ce qui nous permet d'avancer mais le principal c'est de ne pas regretter et d'être persuadée que l'on fait de son mieux ... une maman parfaite ça n'existe pas, une maman aimante et attentive, oui et tu en es une je suis sure !!!
M
Il a l'air magnifique.. et il sera plus beau que celui de la Poule, j'en suis sûre! Pas facile en effet le métier de maman.. mais on moins on sera fières d'avoir assumé cela dans notre vie! Bises
K
WOUAW; ca avance dit !!! Je les aime tes fleurs, bravo ! Plein de bisoous j'pense fort a toua
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité