Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
27 novembre 2008

Toc-toc-tRoc!!

Help, avis à tooutes les tricoteuses, si vous avez des fiches de la droguerie que vous seriez d'accord de me scanner, ça serait hyper-méga-trop super car ici on a pas de Droguerie, la plus proche est à 500km!
J'ai quand même quelques modèles, dont le gilet à rang raccourcis....
Je cherche aussi à troquer ou acheter les livres layette de la Droguerie!

En échange je propose : des livres de couture japonais, un livre tilda ou des patrons de tricot de debbie bliss!

Merci d'avance...
Bisous et merci pour vos gentils commentaires!!

Publicité
Commentaires
N
Si ce message est toujours d'actualité, j'ai un bouquin de la droguerie (tricot, couture, bijoux, adultes et enfants) et qq fiches...<br /> tiens moi au courant si ça t'intéresse !
C
Pas de droguerie par ici mais un magasin qui revend leurs laines et offre la fiche du modèle si on achète la laine.<br /> Donc à ta disposition la fiche Tunique jersey,raglan ,manches courtes " à faire en bambou pour l'été ou en alpaga pour l'hiver.<br /> Et le fameux GRR version adulte.
R
bonsoir , désolée j'ai pas de modèle de la droguerie mais j'ai des modèles de phildar ( adultes et enfants de cet hiver )<br /> par compte je serai interessée par les explications du grr ( vu sur le blog de la droguerie mais vraiment trop cher pour moi ) en echange une participation ,de la broderie , des tissus ,de la laine ..........enfin comme vous voulez !<br /> bonne soirée a vous
C
J'ai trouvé ça http://www.ladroguerie.com/ en me balaldant sur la blogosphère, vu ton message j'ai pensé que ça puvait t'intéresser!<br /> <br /> becs
C
Oh oh..... ben suis dans le même cas que toi... snif...... par contre, si tu obtiens les patrons des fameux 3 gilets du 3ème bébé de la droguerie, je serais bien tenté de les échanger avec toi, j'ai pleins de modèles phildar, donc si jamais....
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité