Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
7 février 2009

Ouf!!!!

Après 2 jours de dur labeur, je peux enfin vous présenter BELLE, la nouvelle poupée de ma fille!!


0

Tout ça grâce à la gentillesse de Vanessa, qui m'a offert un kit pour la fabriquer!!!
Décidément, la couture à la main n'est pas trop ma tasse de thé, mais quand elle est habillée on ne voit pas les défauts...!!

Pour Vanessa, une petite photo avec ma puce, qui te dit un grand merci!!!!

1

Publicité
Commentaires
L
elle est très réussie cette poupée :)<br /> Bravo
J
Tu te débrouilles bien pour faire les poupées. Celle-ci est superbe. Ta fille doit être contente.<br /> C'est par l'intermédiaire de Tit'letu que j'ai pu voir ton blog. J'aime beaucoup tes chapeaux. Bravo
M
Adorable!! Je me lancerais bien dans la confection d'une semblable mais ma fille se fiche royalement des poupées donc motivation niveau zéro!!
V
Tu te débrouilles plutôt bien! elle est vraiment adorable cette poupée, joliment vêtue, et qui réjouit ta petite fille de toute évidence!<br /> Bravo!
L
cachotière!!!!! tu ne m'avais pas dit qu'elle était déjà là!!!! coquine!!!<br /> elle est mignonne ta poupée! j'adore les taches de rousseur! tu les as faites comment??<br /> tu vois, je t'avais dit que tu pouvais la faire toute seule!!!! suis vachement contente !!!<br /> hihi maintenant, hihi ca va être mon tour!!!!!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité