Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
14 mars 2009

ohhhhhh làààààà làààà!!!!

Je crois que j'ai réussi!!! Après 3 essais en 24 heures, (eh oui, quand j'ai une lubbie, j'y tiens, j'y pense jour et nuit....et je ne lache pas le morceau, au grand désespoir de mon mari...), ma fournée de macarons a l'air mangeable et colorée :-) !
Verdict demain, c'est une petite surprise pour l'anniversaire de Naël que nous fêterons entre nous.

La preuve en images!

0

2


1
Regardez moi ça....!!!!!
Je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeee!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ça n'est vraiment pas facile à réussir et ces macarons ont l'air parfait ! Merci pour vos messages sur mon blog ...
R
Ouah, très bôôôô à regarder et sûrement excellents à manger d'après la photo de ton fils !!! En résumé, génial comme dessert d'anniversaire !
A
alors là, bravo! J'ai fait plusieurs essais (beaucoup plus espacés dans le temps, je l'avoue!) mais là, ils sont super réussis!
R
Oh la classe je suis verte de jalousie!!
M
Miam en effet ceux-là ont l'air magnifiques et on dirait que ton fiston a bien apprécié!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité