Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
2 juillet 2009

Besoin de vous!!

Eh les filles, et les garçons....
J'ai besoin de VOUS!!

Je cherche, sans succès, un joli fichu pour mon petit gars,de 15 mois,  à nouer façon "pirate", bien plus pratique que les chapeaux qui partent sans arrêt....Alors....si vous en voyez ou en avez, pensez à moi, bien sûr je vous paie...

Je cherche aussi un modèle de fichu pour fille (4 ans) en tricot ou crochet....

Merci d'avance!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je ton par hasard sur ton blog et moi aussi mon fiston porte des fichus l'été. Il y en a des sympa chez DPAM. <br /> Bonnes recherches et au plaisir de te re-visiter!
O
pour ce qui est du fichu pour petite fille, n'importe quel châle qui se commence par la pointe est possible.<br /> J'ai transformé cet hiver un début de châle, ça tombait parfaitement, en plus comme c'est ajouré, il suffit de mettre un bouton et de le fermer dans le bon trou, on est sûre que ça tombe bien ;-)
F
juste un grand triangle, ça doit le faire non ?
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai pas de solution "fichu" à te proposer, par contre j'ai galérer l'année passée pour trouver un chapeeau correct pour mon petit et je l'ai trouvé chez benetton, il tient bien, et ne couvre pas trop les yeux, il est vraiment chou, d'ailleurs cette année je lui en ai racheter un, plus grand. Je sais qu'ils ont déjà attaquer les soldes, mais si ça t'interresse et que tu n'en trouve pas à la bonne taille, je peux toujours te passer le mien...<br /> <br /> En passant je crois t'avoir vue mercredi matin, un peu avant midi, tu rentrai dans le passage sous-voie au carrefour de la planta, c'est possible???
M
Coucou Sarah! J'avais trouvé celui de Zeph chez monop' l'année dernière! C'est un foulard carré plié en 2 et noué tout simplement!<br /> Je sais qu'il existe des foulards à étoiles sur le site www.mimimouse.com. Tu trouveras peut être ton bonheur?!!<br /> J'ai l'impression que tu t'es mise au tricot, c'est canon! Et tes choux ont grandi!!! Plein de bisous! Armelle
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité