Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
4 décembre 2009

Encore un....

Encore un manteau en lainage bleu-gris, doublé polaire, il me plaît beaucoup et il est un peu plus sobre et "passe-partout" que l'autre!

0

Désolée pour la qualité de la photo...
Beaucoup d'émotions aujourd'hui, avec une petite puce souffrante qui n'arrête pas de pleurer et gémir de douleur...dur dur de voir son enfant ainsi sans pouvoir être efficace...

Publicité
Commentaires
T
Super sympa ce manteau, Bravo !
L
trop beau !!! du mieux bien vite pour ta puce !
N
Il est trop beau, ton dernier manteau. Tu devrais lancer une chaîne de production, je suis sûr que ça marcherait...!<br /> <br /> Bisou
C
Je le trouve magnifique et le préfère ainsi tout simple ! <br /> Pauvre fée, j'espère que ça ira vite au mieux. Bisous guérisseurs. <br /> J'ai été très heureuse de te revoir au marché l'autre jour avec ta fée. Je confirme, son petit sac lui va à ravir. A bientôt, gros becs !
B
Oh pauvre petite puce...<br /> Il est magnifique, sobre mais avec une touche d'originalité. Tu les vends?
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité