Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
8 janvier 2010

Lady February Sweater

Non, non, non,
je ne me suis pas mise à l'english, c'est simplement le nom de ce sublime modèle que je me suis tricoté!

Mon premier "GRAND" ouvrage!!!

Oui, mais....car il y a un mais.... J'aimais cette couleur bleu canard, entre le bleu et le vert....Je le met à l'imparfait car....elle ne me plaît plus...EUH oui...snifffffffffffffffffffffffffffff..., mais j'ai l'air malade et cernée, le teint blafard et jaune!! Je continue??

Là c'est plutôt embêtant, mais je suis sûre qu'il fera le bonheur de l'une d'entre vous...

Alors j'échange ce gilet, ou le vends...

Je l'échange contre de la laine, tissu, création home made, livres, bref faites moi vos propositions...

Il est tricoté en laine Karisma de Drops, 100% pure laine, en taille 38 ( suisse) = 40 (france)

Bon, assez de bla bla, voici les pictures! Waouhhhhhhhh i speak english :-))

0

Alors????
P.S : La broche je la garde :-)

Publicité
Commentaires
S
si tu n'as pas trouvé preneuse, et si tu es toujours intéressée par de la laine cascade, on peut peut-être faire un échange. bon week-end
M
coucou, j'adore le bleu canard, voilà contre quoi voudrais tu l'échanger, j'ai de la laine phildar, des tissus, si cela te convient contactes moi.<br /> à bientôt
N
Très beau. Je l'ai fait aussi. J'ai adoré. Dommage qu'il ne te plaise pas. J'espère que le pull hibou te plaira davantage.<br /> Belle journée.<br /> Nadège.
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité