Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
13 janvier 2010

Mercredi c'est permis....

Eh oui, c'est jour de congé pas pour les mamans...Il faut bien occuper les ptits loups...
Alors, on a fait de la peinture à doigts, au pinceau, fourchette, et je l'ai vite regretté :-)

Les louloux se sont bien amusés, voyez leur air concentré pendant que je courrais partout avec des lingettes pour éviter les dégâts...
Les photos parlent d'elles-même, c'était un SUPER moment!

1


0

2

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuu!!!!

Publicité
Commentaires
M
...incroyable, c'est la même couleur que t'aura dans ta nouvelle maison...soooooo schöööööönnn :-((
C
oui dès qu'il y a de la peinture entre de petites mains :-). Ouf ce n'était pas de l'acryl. Ils adorent pour notre joie. Gros becs.
E
Et ce déménagement, c'est pour bientôt??<br /> Aujourd'hui nous avons gardé Leilla et Lucy.<br /> Lucy a dit qu'elle voulait te voir.<br /> Il va falloir que tu programmes ton voyage en Bretagne.<br /> Je viens en Suisse du 7 au 11 février, on se verra peut-être.<br /> Ta petite cape m'est ethvraiment utile, je la mets très souvent dans la maison elle me réchauffe les épaules.<br /> Bises, bonne nuit
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité