Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
18 janvier 2010

chouettes!!

Voilà mon pull "chouettes" est terminé!!!
C'est un modèle de KAte Davis, super beau, près du corps, et original!
Tricoté en alpaga double, aiguille 5, j'aimerai beaucoup le faire en cascade écologique, si quelqu'un en vend je suis preneuse!

Taille m, couleur matin d'automne

0

je dois encore rajouter 18 paires de boutons pour les yeux!!!
ça va être long!!!

Publicité
Commentaires
L
Via Froufrou, je découvre ton pull Chouette...<br /> Bravo, il est super beau!
M
Bravo pour ta rapidité ! j'en suis au corps, j'arrive aux emmanchures.... j'ai donc encore du pain sur la planche !
B
scotchée, il est beau !!!<br /> il faut que je mette le mien sur des aiguilles... peut-être l'aurais-je terminé avant la fin de l'hiver ?!!!
F
je suis toujours impressionnée par ta rapidité, il est très beau !!!
M
Ben grand bravo Sarah! <br /> J'avoue que tu fais de très beaux ouvrages entre toutes tes multiples tâches...<br /> Je ne t'ai pas transmis ce don du travail textile mais peut-être que tes doigts de fée sont en petite partie un héritage familial...<br /> En tout cas félicitations et tous gros becs.
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité