Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
8 mars 2010

De nouveau là!!!

me voici de nouveau parmi vous, avec une petite création réalisée dans mon nouveau chez moi!!

Il nous a fallu apprivoiser ces lieux inconnus ou presque, nous habituer à tout l'espace et soigner les contre-coups du déménagement et ça ce n'est pas encore gagné,on est tous malades!!!

1

En prévision des beaux jours, la robe "granny"
le must have de l'été,déjà vue sur pleins de blogs!

Selon le tuto magnifique,parfait, exellentissime de mes collections.canalblog.com

voilà!

Publicité
Commentaires
M
Salut compatriote ! Merci pour ton gentil com ! J'aime bien ton chez toi moi aussi et surtout cette petite robe granny ! J'ai trouvé une tantine qui sait crocheter, faut que je m'équipe en coton ! A bientôt !
A
Elle est superbe!
I
Contente de te revoir parmi nous ! à quand les photos de ta nouvelle demeure ;)
S
AH, j'adore, si je savais crocheter je m'en ferais une! Ton gilet me va très bien, j'ai été ravie de faire cet échange avec toi! Bon courage et vivement les beaux jours!
C
très jolie, vivement les beaux jours. Courage et bon rétablissement :-).
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité