Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
13 juillet 2010

mes doigts ne s'arrêtent jamais...

Voici ce que j'ai tricoté ces derniers temps...

J'ai du mal à ne rien avoir dans les mains, mon tricot me suit partout, en particulier lors des journées de veille auprès de mon grand papa aux soins palliatifs...le temps semble plus léger comme ça...

Même si rien n'enlève la douleur et la tristesse...

IMG_2274

Petit gilet des intemporels tricot

IMG_2286

Gilet "sugar baby love"
De Nadia
Juste génial à tricoter!

Merci!



Publicité
Commentaires
M
Hé elle me dit quelque chose cette jaquette ;-) Becs
L
trop mignon !
A
j'arrive ici enfin presque je suis venue plusieurs fois et suis partie pareil car à part les statistiques pas de commentaires jamais, je comprends pas trop; a bientot
M
Une bonne manière de ne pas trop réfléchir hein!? En tout cas c'est très joli!
B
C'est joli comme tout! Moi aussi j'aime bien avoir toujours un tricot en route (bon chez moi ils restent longtemps en route), c'est tellement pratique à transporter.<br /> Courage pour ton grand-papa...
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité