Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
26 août 2010

Enfin !

Mon blog tourne au ralenti ces temps...Mais mes doigts s'agitent toujours autant!! Surtout que j'ai eu la joie de faire une virée à la Droguerie de Lyon pour agrandir mon stock de laine!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ce qui est tombé de mes aiguilles hier...Modifié et bidouillé selon le modèle Kina de Kids Tricots...!

Une tunique rouge et son biais liberty!

IMG_2316

Laine Rowan tweed

Publicité
Commentaires
B
très joli tricot!
Z
... Mais l'attente en valait la peine ^o^<br /> C'est superbe... j'adore la couleur !<br /> Biz
C
super joli <br /> Oh lalalalala
B
Magnifique! Trop cool pour la droguerie!<br /> Je suis toujours pas passée chez Modesa pour tes biais...
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité