Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
18 septembre 2010

Manteau pour ptit mec!

J'avais envie de coudre quelque chose pour mon petit gars, un petit manteau un peu sage, mais qui lui va bien!
Quelques heures de réflexions (une nuit) plus tard...voici ce qu'il en ressort!
J'adore mais est-ce que ça fait trop fille`?
Les photos ne sont pas très fidèles aux couleurs du manteau qui est en velours cotelé marine et doublure "broummmmmm broummmmmmmmmm" comme dirait Naël!

IMG_2433

IMG_2440

IMG_2437

Inspiré des intemporels pour bébés,
Ralongé, coupé, bidouillé!





Publicité
Commentaires
A
Sans rien je trouve aussi que ça fait fille, mais avec l'écharpe j'adore
P
en dessous des deux premier, mais c'est juste une suggestion. Ou alors mettre un dessin de voiture à quelque part (genre les patch pour les trous au genoux) Mais il est quand même très bien ainsi, faut pas croire qu'il faut le changer à tout prix!
P
Je trouve le manteau très chouette, mais si tu n'aurais pas mis un petit gars (viril!) dedans en effet j'aurais dit qu'il fait fille... mais peut être en rajoutant 2 boutons ça changeraient tout?!
M
trop mimi, non il ne fait pas trop fille et puis si quelqu'un prend Naël pour une fille je lui offre une canne et un chien.<br /> Par contre il pose avec beaucoup moins de plaisir que sa grande sœur!!!!<br /> Bisous
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité