Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
5 octobre 2010

y a des jours....

y a des jours comme ça où tout va de travers, on renverse tout, la journée passe à une vitesse impossible, on oublie la moitié des choses...et des enfants...hum hum...
et pour couronner le tout, mon petit dernier a un gros rhume qui commence et ne peut plus parler qu'en hurlant et pleurant......j'en ai marre!

Mais il y a aussi des jours où au lieu de m'énerver, d'hurler, de m'ennuyer, je prends un immense plaisir à concocter un "petit" dessert pour la réunion des parents ce soir...

En image...

IMG_2533

Petites bouchées
"carambar-pistache"
"citron trop bon"

MiAmMmMmmmmmm....


Publicité
Commentaires
R
waouh , quelle bonne idée... veux bien la recette et où tu trouves ces mini tartelettes? bisous
B
Tiens je les connais bien ces journées là...<br /> Mhm il a l'air pas mal ton dessert!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité