Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
20 novembre 2010

Pour Léa...

Ma puce est souvent invitée à des anniversaires...et j'ai envie de faire le plus souvent possible des cadeaux maison.

Voici un petit sac de fille en toille cirée doublée d'un joli tissu fleuri, on y a glissé une boîte de feutres à paillettes, très "girly"...

J'espère que Léa sera contente!

IMG_2777

Sac en toile cirée rouge/rose
Création maison
Fleur au crochet et bouton à pois

Je peux prendre quelques commandes...

Bon WeEk-EnD!

Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée et en plus pratique et beau. Le précédent aussi est superbe ! ça c'est un cadeau unique et original.
R
il est trop beau! j'adore les pois!! je le veux! je t'en commande un, le même! combien tu les fais? bon dimanche!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité