Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
29 novembre 2010

Mes fleurs!

Elles sont colorées, ornées de strass, boutons et de douceur. Pour égayer un pull, un bonnet, un sac et mettre une touche de couleur à l'hiver!

Voici mes petites fleurs/broches, entièrement réalisées au crochet.


IMG_2798

IMG_2797

IMG_2799

IMG_2803

IMG_2800

IMG_2804

Si vous voulez cueillir une fleur...ou un bouquet, un petit message et je les vends.

Fleurs modèle japonais



Publicité
Commentaires
R
mais quelle bonne idée!! elles sont trop belles tes fleurs!! alors, pas trop explosé le budget dimanche? De notre côté, Alice a complètement adopté le petit sac à fleurs, elle l'a pendu au cou toute la journée...!! <br /> Combien tu vends tes fleurs? comme ça je peux aussi faire passer plus loin... gros becs et à tout bientôt!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité