Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
20 décembre 2010

beaucoup de douceur...

Cette étole en laine mérinos et soie, -une douceur-, va partir réchauffer les épaules de quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'apprends à connaître aux fils des jours...

...Pour vous, qui prenez si bien soin de nos enfants chaque jour!
MeRcI!

IMG_2854

Je ne sais pas si je reviendrai d'ici les fêtes...
Pleins de cadeaux home made et l'organisation de 2 repas de Noël chez nous!

Douces fêtes!

Publicité
Commentaires
N
Superbe !<br /> Couleur très tendance!
M
elle est superbe<br /> passez de bonnes fêtes!
Z
Elle a l'air bien douce effectivement !<br /> Bonnes Fêtes à toi aussi<br /> Biz
R
oh non, reviens! ne pars pas!!!<br /> <br /> elle est magnifique cette étole!! rhôooo t'es trop douée en tricot!!! gros bec
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité