Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
1 janvier 2011

baby box!

Ma cops Stéphanie a enfin eu son petit Maxence!!!!
On attendait des news avec impatience, car je gardais ses enfants ce jours là!
J'ai eu un plaisir fou à crocheter, customiser, et coudre ces petits cadeaux,

Welcome cher Maxence...-
Bonne et douce route sur la terre!

Vous voulez voir ce qu'il y avait dans le paquet?

IMG_2890

Body avec appliqué voiture en velours
Pantalon en velours côtelé marine,
touche de liberty "Cars"

IMG_2892

Simple t-shirt basic h&m avec appliqué étoile en liberty

IMG_2893

Doudou hibou chou home made
guirlande "Fly"

Voilà je file lui amener cela!
Bye bye et

Merveilleuse année 2011!!



Publicité
Commentaires
R
un vrai cadeau signé Sarah! tant de générosité et de jolies choses!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité