Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
16 janvier 2011

jamais 2....

...sans 3...

oui oui je sais le titre est nul...mais bon, il ne faut pas trop m'en demander...toute mon inspiration est partie dans la couture de ces 3 petits shorts-jupe culotte...

Trève de blabla, voici les "choses" en image!

IMG_2911

Je les vends, 35 frs pièce

En détails: (clic clic sur la photo)

IMG_2917

taille 12-18 mois
en velours ras, inspiration "petits grains de mais"

***************

IMG_2915
Jupe culotte en lainage gris fin
taille 2-3 ans (avec ceinture élastique réglable)
petite broche amovible

****************

IMG_2916

Jupe culotte en lainage fin gris
avec dentelle ancienne et petit détail rigolo en jersey
taille 12-18 mois (ceinture élastique réglable)


BoN DiMaNcHe CréAtiF!!

Publicité
Commentaires
M
Tres tres joli...les couleurs aussi sont très belles
C
Coucou!<br /> C'est très joli, bravo.<br /> Bisous.<br /> mam
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité