Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
30 janvier 2011

le petit dernier,

tout chaud, tout chaud, sorti tout juste de mon atelier!
Le petit short jupe-culotte en lainage gris, taille 2-3 ans

0

La photo n'est pas hyper nette,
le short a un petit biais liberty
et un petit galon "kokeshi"

Je le vends 35 frs.

Encore un autre petit short en velours rouge cette fois
clic clic sur la photo pour l'agrandir!

1

Egalement à vendre taille 12-18 mois

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> je pourrai te faire des commentaires à toutes tes créations mais cela deviendrait monotone<br /> BRAVO BRAVO BRAVO<br /> des becs<br /> mam
B
Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça??<br /> C'est superbe (mais j'ai toujours pas de fille...)!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité