Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
16 septembre 2011

la petite robe tunique!

Petite robe-tunique cousue pour ma puce,
elle est malheureusement un peu trop petite

IMG_2062

Bon, depuis que j'ai connu ce logiciel pour "vieillir" les photos, j'en use et abuse, du coup on ne voit plus bien la couleur de la robe!!

Taille 4-5 ans

Elle est couleur aubergine-taupe assez clair, les poches et brettelles sont brun à tous petits pois blancs
Comme elle est trop petite pour ma puce de 6 ans, je la vends 25frs

 

Publicité
Commentaires
S
Suis intéressée par la petite robe, comment faire pour passer commande? J'aimerais savoir également si vous avez encore de petite robes kimonos en stock... suis vraiment fan de ce que vous faîtes!!!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité