Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
11 décembre 2011

J'ai reçu un trésor...

J'ai reçu un trésor,
comme ça,
d'une dame que je ne connais même pas.
Sa vie a été bien boulversée car elle a dû partir dans un home,
en laissant son appartement,
sa vie,
derrière elle, trop vite.

J'ai été boulversée en allant chercher chez elle,
Toutes ces dentelles, ces aiguilles, ces bobines,
Si bien rangés, triés, aimés...


J'ai reçu un trésor,
et sachez, Mme P. ,
Que chez moi il sera,
Aimé, admiré et utilisé.
Merci de tout coeur!

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3420

 

Publicité
Commentaires
M
C'est triste de devoir tout quitter pour finir sa vie dans un home...! mais avec toi toutes ces affaires sont entre de bonnes mains..., tu vas en faire des choses merveilleuses, bises
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité