Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
12 janvier 2012

Pour de doux rêves...


Petit coussin cousu pour petit Maxence qui a eu un an le 31 décembre!
Modèle inspiré d'un coussin vu sur le net, je ne sais plus où..

IMG_3606
IMG_3607
Je crois qu'il a bien plu

{Merci}

à tous et toutes pour vos doux et gentils messages, c'est dur, je me relève doucement et difficilement, ma petite grand maman était beaucoup plus qu'une grand maman pour moi...

La douleur est très très vive et le vide qu'elle laisse prend -paradoxalement-  beaucoup de place...

Je garde dans mon coeur des images, des odeurs, des sensations, des moments si doux et pleins d'amour, quand la vie touche à sa fin, l'Essentiel reste, on tombe toutes les barrières, c'est un coeur à coeur et j'ai pu le vivre avec elle....

Je sors certes grandie et enrichie, même si parfois je me sens orpheline et toute petite...

Comme disait ma petite grand-maman juste avant de partir,

{Aimez vous les uns, les autres, c'est tellement important...}

Publicité
Commentaires
F
Toujours silencieuse lors de mes passages sur votre blog mais là je m'arrête un instant. C'est une très belle parole dite par votre grand-maman! Le monde serait tellement plus doux si tout le monde s'aimait un peu plus!<br /> <br /> Toutes mes pensées!<br /> <br /> Fabienne
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité