Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
18 mars 2012

Intense semaine...

Il y a des semaines où tout se bouscule, la joie, la peine, l'incompréhension ou la colère...

Mardi, mon petit trésor a eu 4 ans!
4 ans de bonheur à nos côtés,
4 ans de rires et de joie...

Mercredi, au réveil, la nouvelle tombe...
La veille au soir, tout près de chez moi, sur cette autoroute où j'ai souvent roulé,
28 vies se sont envolées...

22 enfants et 6 adultes, en une fraction de seconde, morts sur le coup...
Depuis mercredi, mes pensées vont d'une part vers les familles de ces enfants, et aussi, vers l'équipe de secouristes qui a vu des choses horribles...

Les images de ce drame, les journalistes partout en ville de Sion, les avions qui volent au dessus de notre tête transportant tantôt les familles, tantôt les cerceuils....l'horreur...

Dur dur de continuer notre vie, de rire, de faire les courses, bref de VIVRE, alors que d'autres viennent de mourir....
C'est le paradoxe de cette terre où se côtoient drame et légèreté, richesse et pauvreté, famine et "gavage"...

Bref ça me fait réfléchir....mais, comme on le dit souvent, la vie continue....

Voilà ce que j'ai cousu cet après midi, pour une commande!

IMG_4488

Robe patron maison
Taille 1 an

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle robe!<br /> <br /> Très beau texte, il n'y a pas de mots pour ces parents, ces enfants, et tous les gens qui ont aidé dans ces moments terribles! Il vont devoir puiser en eux une immense force pour continuer leur vie, cette vie sans eux.
B
PS: bon anni à ton bonhomme et bravo pour la jolie robe!
B
Et ici c'est mon petit loup qui avait 2 ans mercredi, fêtés avec une boule dans la gorge... Il y a toujours des événements qui nous rappellent qu'il faut profiter de l'instant présent et de tous les moments qu'on passe avec nos proches. Une grosse pensée pour les famille de ces victimes.
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité