18 mars 2012

Intense semaine...

Il y a des semaines où tout se bouscule, la joie, la peine, l'incompréhension ou la colère... Mardi, mon petit trésor a eu 4 ans! 4 ans de bonheur à nos côtés,4 ans de rires et de joie... Mercredi, au réveil, la nouvelle tombe...La veille au soir, tout près de chez moi, sur cette autoroute où j'ai souvent roulé,28 vies se sont envolées... 22 enfants et 6 adultes, en une fraction de seconde, morts sur le coup...Depuis mercredi, mes pensées vont d'une part vers les familles de ces enfants, et aussi, vers l'équipe de secouristes qui a... [Lire la suite]
Posté par sarahaude à 19:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 mars 2012

c'est l'printemps par ici!

Et une furieuse envie de coudre de saison!Les fleurs poussent, les oiseaux chantent, et les ptites demoiselles sortent leurs robettes colorées! Toujours la même taille, le même modèle!Pour une commande! Beau dimanche!!
Posté par sarahaude à 09:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mars 2012

La petite robe à pans superposés!

Voici ma dernière créa couture, une petite robe pour une commande !Je me suis éclatée à la coudre, et j'espère que ça se voit! Patron maison taille 1 anA porter en robe, puis en tunique à mesure que l'enfant grandi!    
Posté par sarahaude à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mars 2012

Aujourd'hui, j'ai presque touché le ciel!

Parce qu'on habite un coin de paradis où s'échapper loin de tout est très facile, Parce que là-haut, on oublie un peu les soucis, l'heure, le stress...Parce que la vie est belle, Je partage un peu de bonheur avec vous! Un paysage magique, serein, lumineux...Qu'il faut mériter, j'ai souffert!
Posté par sarahaude à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2012

Doux comme le temps!

Encore un petit manteau de printemps, taille 2 ans cette fois,en velours ras tout tout doux! La vraie couleur est taupe (gris-brun clair)il est doublé coton Assorti avec le bonnet "prairie" cousu hier,Je vends le manteau 50frsLe bonnet 25frs ou 70 frs le toutTaille 2 ans Doux week end, ici le thermomètre est monté à 19! Waouh!  
Posté par sarahaude à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]