Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
13 mai 2012

Petit cadeau de naissance!

 

voilà, ma pause est terminée, je reviens vous montrer mes dernières créations, et surtout une que vous verrez dans 5 mois, un troisième trésor est au chaud au creux de mon bidon :-)

Photo_001

Petit cadeau pour ma copine
pull tricoté
Doudou cousu et t-shirt customisé

 

En Suisse c'est la fête des mamans, je savoure cette journée et surtout le cadeau que Dieu me fait d'être une heureuse maman de 2 (1/2) enfants!

A tout bientôt avec la layette tricotée pour bb!

Publicité
Commentaires
M
Super un petit troiz ! C'est que du bonheur tu verras ! Tout de bon pour la suite ;-)
Z
Et bien... c'est une grande nouvelle ^_^<br /> <br /> Félicitations pour ton trésor ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
R
Coucou,<br /> <br /> Tout d'abord toutes mes félicitations ! <br /> <br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques créations, j'adore ce que tu fais, tu as vraiment des doigts en or.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Rachelle
F
Me revoici, fausse manip pardonnée!<br /> <br /> Et bien belle fête des mères à toi!<br /> <br /> 3 trésors, félicitations!<br /> <br /> A bientôt!
L
Très joli,et bien moi j'ai pas d'inspiration pour les petits garçons! le pinguin trop choux j'aime bien ça petite tête :-) bonne journée
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité