Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
10 juin 2012

Mon "Everest" de tricoteuse!

 

Dès que j'ai vu ce modèle chez Solenn, j'ai craqué et je l'ai acheté...


Toute motivée, j'ai imprimé les pages, lu les explications...et là, gros désespoir, tout me semblait difficile!
Comme par magie, en commençant cette merveille, les explications claires et limpides de Solenn, ainsi que la précision du modèle, se sont avérées tout naturellement facile en fait!

Si vous voulez un modèle magnifique, plein de détails, passionnant à tricoter et super joli, je ne peux que vous conseiller ce "petit artichaut"

Voici ma version

IMG_4881

Taille naissance, tricoté en baby alpaga silk de Drops
Bon dimanche tout plein de soleil!

Je l'ai gravi mon Everest!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh comme il est beau cet Everest!
S
Oh qu'il est beau! Ton message m'a beaucoup touché parce que c'est précisément ce à quoi je pense quand je conçois et que je rédige mes modèles : faire en sorte que chacune se sente épaulée dans les efforts et super fière de ce qu'elle a réussi à faire avec deux aiguilles et un peu de jolie laine. Ca te dirait de le montrer sur Ravelry parce que il est vraiment très mignon ton petit artichaut...?
B
Oh il est trop chou!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité