Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
27 juin 2012

ça "sacoud" dans l'atelier....

Eh oui depuis quelques jours, je couds des sacs!!
Le premier, pour une jolie Maurane qui fête ses 7 ans aujourd'hui!
Ma puce a hâte d'y aller avec son cadeau home made!

Le patron est issu de mes insomnies petites méninges ramollies par la grossesse,
Et j'en suis pas peu fière!

IMG_4981


Et encore 2 autres sacs pour des commandes, déjà expédiées et peut-être
reçues!

J'en profite pour vous remercier pour votre confiance et la pluie de commandes et demandes chaque jour sur mon mail! ça fait trop plaisir!

IMG_4973

Sur ce, je retourne à mes cousettes, pleins d'idées, d'envies, de commande
Et une liste de projets longue comme le bras,

J'ADORE!

bisettes!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est trop adorable tes créations!<br /> <br /> Ce qui me fais craquer c'est les jolies fleurs que tu mets en décorations,elles sont tellement belle!
A
Oh je veux le même!
R
Très chouette tout ces petits sacs, ah les cadeaux home made y a que çà de vrai
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité