Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
2 août 2012

la tête dans les NUAGES!

J'aime avoir la tête dans les nuages,
mais les pieds sur terre!
Rêver en couleur, en douceur et m'émerveiller....

Imaginer-penser-m'évader!

IMG_5212

Voici mes créations du jour, des broches à épingler un peu partout,
sur un manteau, un sac ou un joli pull...

IMG_5224

A vendre 12frs pièce,
la petite en bas à droite est RESERVEE!

douce nuit!

Publicité
Commentaires
S
Il s'agit de francs suisses ;) = environ 10 euros!
D
J'aime bien l'idée d'afficher les prix en Francs...Nostalgie quand tu nous tiens! Mais gare à la conversion!! :)
K
Je découvre et c'est ADORABLE
F
Merveilleux nuages!<br /> <br /> Merveilleuses étoiles!<br /> <br /> Bravo!
B
Oh elles sont adorables! Je prends celle en haut à droite avec sa petite bouche rose si elle est encore dispo! C'est marrant je fais aussi des nuages en ce moment.
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité