Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
12 août 2012

Petite robe "bain de soleil" pour ma grande puce

Et hop,
une envie de crocheter dans ce coton tout fin, et quelques heures plus tard, une robette pour ma grande, qui, ravie, a voulu l'étrenner rapidement!

IMG_5277

et portée sur la miss

IMG_5276

Si vous aussi vous voulez faire cette robe Granny,
j'ai utilisé le super tuto de Magali du blog

www.mvmescollections.canalblog.com

Merci Magali et belle semaine à tous!

 

Publicité
Commentaires
L
Ravissante ta puce et cette jolie petite robe lui va si bien...
D
Elle est très belle et ta puce aussi...Et pour l'échange j'en serai ravie...Bises
K
Quelle robe superbe ! Elle va super bien à ta fille !
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité