Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
1 septembre 2012

Pour voir la vie en rose...

...non pas des lunettes de bonheur, mais de la laine, un peu de tissu et c'est reparti!

********

Je ne vais pas étaler ma vie privée ici, mais cette semaine a été bien éprouvante pour ma petite soeur...
Quand donner la vie peut tourner au drame, tout bascule d'un instant à l'autre,
l'annonce de la maladie génétique, les soins intensifs, le coma....
heureusement,
notre Dieu est grand et il a entendu les prières qui sont montées vers Lui!

Mon petit neveu a passé tout près de la mort, il n'est pas sorti d'affaire, mais je suis confiante, et même si il n'aura pas la vie qu'on rêve avec un bébé et un enfant,
il aura tellement d'amour, de soins et d'attention,
qu'il sera HEUREUX, c,est certain!

Bienvenu petit Sohan!

******

Alors pour le rose, oui, bref, assez parlé,
voici les images de ma couture-tricot du jour,
Un petit ensemble pour ma future puce...ou pour vendre, à voir!

IMG_5361

IMG_5362

IMG_5363

Ensemble 3 pièces
Gilet en alpaga selon modèle de la mini
Bloomer en velours ras
et tunique irrésistibles à coudre!

Taille 3/6 mois!

A bientôt et... profitez de chaque instant, surtout quand tout n'est que BONHEUR!

Publicité
Commentaires
L
Ton petit ensemble est une merveille... trop, trop beau... Bravo.
L
Tous mes voeux pour ta soeur et ton neveu, j'espère que tout va bien se passer pour eux. Beaucoup de courage à vous tous.<br /> <br /> Meilleures pensées.<br /> <br /> Liz
F
Mes pensées partent vers vous, et beaucoup de courage! Tu as su mettre de très beau mots sur les sentiment que l'on ressent aux moment ou les nouvelles nous font perdre pieds!
C
pensées pour t a soeur , ton neveu et toute votre famille
R
il est superbe ton ensemble.<br /> <br /> Forte pensées à toi et ta soeur dans cette épreuve qui je l'espère ils seront traverser. <br /> <br /> Amitiés
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité