Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
9 septembre 2012

petit châle-écharpe et sa broche oiseau!

voici un petit châle écharpe, pour accompagner un manteau d'automne ou d'hiver,
au tons bleus, fond d'océan, que j'aime beaucoup.

Tricoté dans une laine 100% alpaga,
Il convient autant aux petits cous qu'au grands

Je le vends 40frs, broche oiseau comprise!

Édit : déjà vendu!

IMG_5396

Merci à tous pour vos gentils messages concernant mon petit neveu!
Je l'ai rencontré hier pour la première fois,

C'est le PLUS BEAU des ptit gars!

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
R
C'est super joli, j'aime bien les couleurs de la broche qui rehaussent l'ensemble, et j'aime aussi beaucoup tes broches nuages, si poétiques!
F
Ravissant ce châle!<br /> <br /> Et trop chou pour ton petit neveu!<br /> <br /> A très vite!
D
Superbe!!! bisette
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité