27 octobre 2010

et pour la ptite demoiselle

Elle aussi voulait ses mitaines pour affronter le froid...Crochetées en alpaga mauve
Posté par sarahaude à 16:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 octobre 2010

Voyage à Prague....

Prague, c'est le nom de ce si joli modèle, si bien taillé, si bien pensé!Prague un peu bohème, Prague un peu slave, Prague un peu rêveuse...Robe PrageModèle "C'est Dimanche"Taille 6 ans
Posté par sarahaude à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2010

contre le froid...

Contre le froid qui arrive doucement par ici, un petit boléro pour couvrir les épaules de ma puce.En laine récup' de la drogueriepetit bouton fleuriTrès rapide à tricoterEt joli modèle!
Posté par sarahaude à 08:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2010

...

Pas inspirée pour un titre original...ce billet n'en aura pas.Voici un manteau cousu dans un velours brun, doublure tissu "petit pan" Boutons fleuris et dentelles anciennes ornent les manches Patron "Alice" de CitronilleTaille 6 ans
Posté par sarahaude à 20:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2010

Encore un manteau!

Pour ma puce de 5 ans cette fois!En velours côtelé, toujours, et doublure pois et fleurs!J'ai toujours de la peine à photographier cette couleur...Patron Alice de Citronille (Pas mal de modifications, vraiment déçue de ces patrons)..Taille 6 ans
Posté par sarahaude à 11:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2010

Manteau pour ptit mec!

J'avais envie de coudre quelque chose pour mon petit gars, un petit manteau un peu sage, mais qui lui va bien!Quelques heures de réflexions (une nuit) plus tard...voici ce qu'il en ressort!J'adore mais est-ce que ça fait trop fille`?Les photos ne sont pas très fidèles aux couleurs du manteau qui est en velours cotelé marine et doublure "broummmmmm broummmmmmmmmm" comme dirait Naël!Inspiré des intemporels pour bébés,Ralongé, coupé, bidouillé!
Posté par sarahaude à 17:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 septembre 2010

petits...petits...

voici ce que j'ai réalisé avec grand plaisir cet après midi! De tous petits chaussons chic et rigolos pour minuscules pieds!Taille 0-3 mois pour les mauveset Taille 3 mois pour les gris
Posté par sarahaude à 20:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 septembre 2010

Tunique pour ptit gars!

Voici une tunique pour petit gars, dans un tissu tout doux,tout souple et avec quelques petits morceaux de liberty carsTissu et boutons de nacre ancien, chinés chez EmmaüsTaille 2-3 ans
Posté par sarahaude à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 août 2010

Parée pour la pluie!

Avec des voisines, on a organisé un pédibus, c'est super sympa comme principe, certes, mais il faut être bien équipé pour affronter les intempéries!!! J'ai aussitôt cousu un petit ensembe manteau-chapeau de pluie !Pas de photos du chapeau mais voici le manteau:J'aime le résutat,par contre coudre de la toile cirée c'est galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Bonne semaine à toutes!
Posté par sarahaude à 20:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 août 2010

Dressing d'automne...

petite cape crochetéeTunique patron maisonBonnet cloche au crochetA bientôt!
Posté par sarahaude à 10:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]