28 octobre 2009

Jamais deux....

Sans trois!!Pour Mathilde qui a fêté samedi ses 1 ans....Ouf, elle l'a porté aujourd'hui et elle était MAGNIFIQUE!!Toujours le même modèle, en 100% pure laine,Toute douce!
Posté par sarahaude à 19:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 octobre 2009

Et hop, un deuxième!

Et hop, un deuxième petit bonnet, pour que personne ne soit jaloux ici :-)Nous sommes prêts pour affronter l'hiver, quoi que, pas trop vite!!!Bonnet péruvien, modèle garnstudio,bordure au crochet et petit oeur brodé.Trop génial à tricoter!!
Posté par sarahaude à 09:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Gilet tout doux...

Petit gilet tout doux pour ma puce cette fois...Tricoté en toute douceur, mélange alpaga et kid mohair...Selon le tuto de Mamoizelle K...J'ai fait une bordure au crochet et mis des boutons de nacre
Posté par sarahaude à 18:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2009

Tunique à manches raglan

Voici une tunique un peu "bidouillée" à ma façon...Je suis partie du modèle de la robe des intemporels tricots,puis je me suis arrêtée pour en faire une tunique, et j'ai fait une bordure au crochet.J'aime le résultat, à porter sur un pull manches longues, rigolo et chaud!Laine utilisée, lambswool de phildar,taille 12 mois pour ma puce de 4 ans....eh oui!!Peut-être que demain vous la verrez portée...si il me reste des bonbons!! :-)
Posté par sarahaude à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juin 2009

Un petit gilet ajouré

Pour offrir à une petite Mathilde toute mignonne!En coton Rowan purelifeBouton de nacre avec coeur gravéJe ne sais plus sur quel blog j'ai trouvé le tuto pour le faire, mais par contre c'est un mini "lady February"Super agréable à faire, j'en ai déjà 1 autre en cours de route!!!
Posté par sarahaude à 11:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2009

Mon Châle modèle "Birch"!

Commencé vendredi, terminé ce soir, je suis assez fière de vous présenter mon "birch" en alpaga!Quelle concentration il m'a fallut!!! Et avec mes 2 loulous "dans les pattes", pas facile  :-)) Il est très grand, doux et chaud, bref, je vais faire de beaux cadeaux en perspective!!!Désolée de ne pas toujours répondre à vos gentils commentaires...mais je n'y arrive pas...Des méchants microbes attaquent de nouveau par ici...grrrrrrrrrrrr!
Posté par sarahaude à 21:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]