Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
11 mars 2008

Cette semaine...

Cette semaine est une semaine importante pour moi...Pleine de cadeaux (j'attends impatiemment un colis avec une nouvelle série de livres de couture japonais), pleine de sourires, pleine de bisous, mais surtout


L'ARRIVÉE D'UN NOUVEAU MEMBRE DANS NOTRE FAMILLE....

eh oui, le plus beau des cadeaux, le plus grand des sourires et le plus tendre des bisous, notre deuxième enfant devrait pointer le bout de son nez jeudi (ou avant mais bon...) Nous avons tous hâte de l'accueillir, et Cléa, sa grande soeur aussi...

Je ne vous montre pas de photo de mon ventre, ça risque de vous faire fuir!

Publicité
Commentaires
F
Mardi 18... dis-donc dépêche-toi de rentrer chez toi avec ce petit bébé.... !!! Je rigole, j'espère que tout va bien, que tout se passe bien et qu'il ou elle va bien.... voilà bisous et à bientôt
M
Ahhhhh déjà ???? (comment ça ça passe plus vite chez les autres ??? uhuhuhu)<br /> <br /> des GROS bisous !!<br /> je te souhaite une belle rencontre !!
F
Nous sommes mercredi !!! et tu n'as pas posté !!! ah ah !!!!! ce petit bébé aurait'il pointé le bout de son nez ?
L
Et voilà un bébé très attendu...
M
T'as de la chance!!! J'adore ces derniers moments de la grossesse, moments d'impatience et en même temps prendre le temps de savourer chaque instant, de la vie à 3 avant la vie à 4...ou plus ou moins!!!!<br /> Ca me rend nostalgique, et pourtant pour moi, c'etait il y a 1 mois et demi!!!<br /> Profites en bien! Et à tres vite pour la bonne nouvelle alors!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité