Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
20 février 2009

Vestiaire de printemps!!

Cette fois c'est décidé, j'ai ressorti ma machine à coudre et elle va désormais chauffer!!!
J'ai reçu hier quelques magnifiques patrons signés "C'est dimanche", créés et élaborés par Soeur Alma, si gentille et disponible!!
Merci Alma pour la belle rencontre que j'ai pu faire.

1


0

Modèle "Venezia" taille 4 ans, en velours milleraie et doublure coton.
Les patrons sont très bien expliqués, tout s'emboite comme un puzzle, un vrai délice!!!

Publicité
Commentaires
R
j ai le patron mais pas encore faite car ma petite porte du 2 ans (taille t il grand)?? elle est super belle et ta demoiselle aussi!
L
je viens juste de capter que c'était du liberty forty sous les bandes rouges!!!
M
Très très joli et ta poupette est vraiment à croquer dedans. C'est vraiment une belle interpretation.<br /> A bientôt<br /> Jennifer
F
c'est vraiment superbe ,j'aimerais te pose une question vu que nous habitons le même pays comment as-tu fait pour le payement ,merci de ton aide.
M
Ces patrons me font de l'oeil depuis un bail.. je vais craquer un jour.. Ta version est sublime!!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité