Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
2 avril 2009

Mon Châle modèle "Birch"!

Commencé vendredi, terminé ce soir, je suis assez fière de vous présenter mon "birch" en alpaga!
Quelle concentration il m'a fallut!!! Et avec mes 2 loulous "dans les pattes", pas facile  :-))

0

Il est très grand, doux et chaud, bref, je vais faire de beaux cadeaux en perspective!!!

1

Désolée de ne pas toujours répondre à vos gentils commentaires...mais je n'y arrive pas...
Des méchants microbes attaquent de nouveau par ici...
grrrrrrrrrrrr!

Publicité
Commentaires
C
bravo il est sublime !!
M
Il est magnifique!!! Pour moi aussi les châles seront au programme cet été dans le jardin en surveillant la stroumfette!
F
si peu de jours ?????? mais tu tricotes plus vite que ton ombre, c'est magnifique, bravo !!!
R
Trop Bôôôô !!! On a envie de se blottir dedans.
B
il est superbe!!!!! bravo!!!!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité