Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
7 novembre 2011

Mon châle au crochet!

Enfin pas "mon" châle car il va bientôt partir de chez moi, celle qui le recevra le mérite bien car s'est une très belle personne, que j'admire!

IMG_3224

Ce châle je l'ai commencé jeudi soir, et terminé hier soir, sans crocheté intensivement!
Hyper rapide pour un résultat que j'aime!
En baby alpaga et soie

Modèle South by Swahlette

Bon luNdI

 

Publicité
Commentaires
S
J'aimerai moi aussi avoir les explications de réalisation de ce châle si c'est possible et pas trop difficile, merci
D
j'aimerai beaucoup pouvoir imprimer les explications pour réaliser le chale.Merci
D
j'aimerai beaucoup avoir les explications pour réaliser le chale ou même l'imprimer. Merci
F
Bonjour, j'aimerais recevoir les explication de ce châle et également ce que vous faites au crochet. Comment dois-je faire ? Merci.
N
bonjour, je viens de découvrir votre blog grace à votre superbe châle. Seriez vous d'accord de partager vos explications ? un grand merci d'avance.
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité