Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
29 décembre 2011

...

 

le 26 décembre au matin,
un rayon de soleil s'est éteint,
mon rayon de soleil,
ma petite grand maman d'amour,
celle avec qui j'ai partagé tant de rires, de larmes, de tisanes et de moments de bonheur.

 

IMG_3551


Photo prise la veille de son départ, elle me serrait fort la main...
Depuis ma vie n'est plus pareille,
Je n'arrive plus à créer,
J'ai l'impression que mon coeur est amputé,
Il me faudra du temps...

Repose en paix grand maman,

je t'aime...

Publicité
Commentaires
R
je t'envoie toutes mes plus doucces pensées pour t'aider à soulager ta peine et je te souhaite de retrouver la paix pour pouvoir t'épanouir de nouveau dans tes créations. courage.
C
toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment douloureux, courage....
J
Mille douces pensées dans ce moment si triste et que les doux souvenirs des instants passés avec elle rechauffent tout doucement ton coeur. Courage.
Y
Mes sincères condoléances. En pensée avec toi. Bisous.
P
Toutes mes condoléances dans ce triste moment. Laisse le temps faire son travail, ton chagrin s'apaisera et en son souvenir tu reprendras le chemin de ma MAC quand tu seras prête. Bisous
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité