Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
13 janvier 2010

Bella!!!

Avec la nouvelle année j'ai pris la résolution de tricoter et coudre plus de choses pour MOI!!!!!
Vu la neige et le froid de ces jours, j'ai pris mes aiguilles et me suis tricoté ces mouffles "Bella",
trouvé sur le site de knit spirit!

Trop belles, trop faciles, trop douces, ces mouffles je les AIME!!!!

0

Une autre paire est déjà sur mes aiguilles, pour mon amie Véro qui a besoin de chaleur...aux mains mais surtout au coeur...

Publicité
Commentaires
R
très réussit, c vrai que c un modèle super sympa, rapide et qui permet de garder les mains bien au chaud
M
Je découvre ton blog....et j'aime bcp ton univers gai et coloré<br /> Félicitations pour tes crétaions!!
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité