Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minidoux et Co...
29 août 2010

Parée pour la pluie!

Avec des voisines, on a organisé un pédibus, c'est super sympa comme principe, certes, mais il faut être bien équipé pour affronter les intempéries!!!

J'ai aussitôt cousu un petit ensembe manteau-chapeau de pluie !
Pas de photos du chapeau mais voici le manteau:

IMG_2327

J'aime le résutat,
par contre coudre de la toile cirée c'est galèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
H
Bravo, c'est très chouette.<br /> Un petit truc pour coudre la toile cirée : passer un peu de lait démaquillant avec un coton avant de piquer!Vous avez bien lu ..............
M
Chouette!
C
J'adooore comme toujours ! C'est superbe et bien utile. Un gros bravo. <br /> Oui j'imagine pas évident.
X
Superbe !! J'adore ton "ciré" ... super idée aussi le pédibus ! <br /> <br /> PS: peux-tu me dire quel modèle tu as utilisé pour la veste... STP !! Merci beaucoup !
Minidoux et Co...
Publicité
Publicité